Angers, le 30 janvier 2010

Quazar reçoit les 21e rencontres de la fédération LGBT à Angers
avec l'appui de la ville d'Angers, de la région Pays de la Loire et de la Direction départementale de la cohésion sociale

Quazar, Centre LGBT d'Angers, accueille les samedi et dimanche 30 & 31 janvier 2010 les 21e Rencontres de la Fédération LGBT.
Cette Fédération rassemble des associations et des Centres Lesbiens, Gays, Bi et Trans de toute la France: Nantes, Tours, Nancy, Dijon, Toulouse, Orléans, Paris, Lyon, Metz, Saintes.

Quazar, assurant la présidence de la Fédération LGBT, reçoit une trentaine des militantes et de militantes d'associations LGBT d'horizons divers pour la mise au point.

Au programme, assemblée générale élective ainsi que des discussions d'ordre politique, des échanges sur les actions fédérales nationales à venir concernant nos revendications d'égalité des droits et de lutte contre les discriminations.

Quazar Angers vous convie à la réception officielle des 21e Rencontres de la Fédération LGBT donnée à la mairie d'Angers à 19h, salon d'honneur (1er étage). Reçue par Mme Silvia Camara-Tombini, adjointe à la jeunesse et à la citoyenneté, la Fédération LGBT présentera ses principaux axes d'action militante pour les mois à venir sur les thèmes de l'ouverture du mariage aux couples de même sexe, de l'amélioration du pacs, de l'homoparentalité, des droits des personnes trans.

Ces Rencontres sont possibles grâce au financement de la ville d'Angers de la région Pays de la Loire et de la Direction départementale de la cohésion sociale.

Stéphane Corbin,
président de Quazar